Au sommaire de la veille santé et sécurité :
Pour la consulter dans son intégralité, cliquez ici
CCI International Bourgogne Franche-Comté vous propose de participer à une mission de prospection collective au Vietnam du 2 au 6 décembre 2019.
Situé en plein coeur de l’ASEAN, zone économique la plus dynamique du monde, le Vietnam présente de belles opportunités pour les entreprises de la région Bourgogne Franche-Comté : croissance de 6,5% par an, accord de libre-échange avec l’UE depuis 2015, émergence d’un tissu actif de PME.
Dans ce contexte, CCI International Bourgogne Franche-Comté vous propose de participer à une mission de prospection collective au Vietnam du 2 au 6 décembre 2019 (extension possible sur zone ASEAN).
Dans le cadre de cette mission, CCI International Bourgogne Franche-Comté vous propose de bénéficier d’un programme de rendez-vous sur mesure d’après votre cahier des charges sur Ho Chi Minh et Hanoi et d’un accompagnement à toutes les phases (rédaction du cahier des charges, logistique…). Une extension sur d’autres pays de la zone ASEAN est possible sur demande.
Dans le cadre du plan d’action TPE/PME, l’ADEFIM Bourgogne vous propose plusieurs actions de formation clé en main*
dans le cadre d’un parcours RH animé par DEFI 2 CONSEIL.
« Dans le cadre de la réforme de la formation et de la future convention collective nationale de la métallurgie, l’Adefim Bourgogne a souhaité construire un parcours axé sur les compétences avec 7 actions de formation. Vous pouvez, soit assister à l’intégralité du parcours, soit choisir les actions de formation que vous souhaitez. Les actions de formation auront lieu à Dijon »
Dernière date du parcours de formation RH :
Le nombre de places est limité à 10 personnes par session. Si vous êtes intéressés, merci de nous retourner le bulletin d’inscription ci-joint complété. Suite à vos retours, nous reviendrons vers vous pour vous confirmer l’ouverture de ces actions.
*Une action clé en main peut être mise en place pour répondre aux besoins communs de plusieurs entreprises de moins de 50 salariés. C’est l’ADEFIM qui se charge alors de négocier le nombre de places et le coût de la formation avec l’organisme de formation ainsi que de régler les factures à la réalisation de l’action. La prise en charge sera de 100% des coûts pédagogiques (à l’exception des salariés absent, dans ce cas l’entreprise prend en charge l’absence).L’entreprise n’aura qu’un bulletin à retourner à l’ADEFIM pour valider l’inscription de son salarié.