Les points suivants seront abordés :
- Définition et démarche
- Qui sont les divers intervenants ?
- Contexte organisationnel nécessaire à l’achat en amont
- Enjeux liés à la conception des produits nouveaux
- Problématique économique du processus de conception
- Organisation par projet
- Cycle de développement des produits
- Périmètre/pratiques spécifiques de l’achat amont
- Approche Qualité achat intégré aux achats projets
- Risques achats associés à la conception des produits
- Les trois principes fondamentaux de l’achat amont
- Mission de l’acheteur projets
Inscription en cliquant ici.
Renseignements : Hortense VISSEYRIAS, Attachée de direction UIMM Côte-d’Or – Tél. 03 80 77 85 60
Créé en 2006 par l’UIMM Côte-d’Or en association avec le MEDEF Côte-d’Or, le Club Achats offre une plateforme de rencontres entre acheteurs ou responsables d’achats issus de secteurs d’activité et de typologies d’entreprises différents. Ce club est ouvert à toutes les entreprises. Il permet à ses membres de travailler les outils et les méthodes d’achats lors de réunions régulières (5 à 6 par an) animées par un consultant spécialisé, pour progresser et accroître son efficacité en partageant ses expériences, en comparant ses pratiques, ses méthodes et ses outils.