Agenda

Club achats : Optimiser les processus d’approvisionnements pour améliorer la productivité des achats Hors Production

Chargement de la carte…

Date & Heure
25 mai 2021 - 17 h 30 - 19 h 30

Lieu
Maison des Entreprises


Club achats UIMM 21

Le prochain Club Achats se tiendra le mardi 25 mai à 17h30 à la Maison des Entreprises sur le thème

« Optimiser les processus d’approvisionnements pour améliorer la productivité des achats Hors Production »

 

Les outils d’approvisionnement généraux :

  • Le processus d’approvisionnement de produits récurrents passe par la    gestion de listes de prix
  • ERP et e-procurement: une fusion pas encore totalement aboutie sur le plan technologique
  • Le processus d’approvisionnement des services récurrents doit tendre à réduire l’intervention des achats
    • La carte d’achat, un outil adapté aux achats de faible montant
    • La carte affaire individuelle et/ou carte « logée »

 

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne 

Renseignements : Hortense VISSEYRIAS, Attachée de direction UIMM Côte-d’Or – Tél. 03 80 77 85 11 – hvisseyrias@maisondesentreprises.com 


Créé en 2006 par l’UIMM Côte-d’Or en association avec le MEDEF Côte-d’Or, le Club Achats offre une plateforme de rencontres entre acheteurs ou responsables d’achats issus de secteurs d’activité et de typologies d’entreprises différents. Ce club est ouvert à toutes les entreprises. Il permet à ses membres de travailler les outils et les méthodes d’achats lors de réunions régulières (5 à 6 par an) animées par un consultant spécialisé, pour progresser et accroître son efficacité en partageant ses expériences, en comparant ses pratiques, ses méthodes et ses outils.

« Retour